Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Archange : en fait, l'armée takistanaise, c'est pas des "gentils" mais plutot des "méchants" !
    En gros ce sont des Opfor contre lesquels se battront nos petits bluefor français au takistan.

    Dans ma mission actuelle, les forces régulières adverses sont tenus par l'armée africaine dont le teint de peau est un peu trop foncé pour la région.

    Ce que je recherche, c'est une armée "régulière" et des unités "guérilla" pour jouer l'opposition dans nos missions au takistan.

    EDIT : l'intérêt d'avoir une armée régulière, c'est de pouvoir jouer des missions du genre : invasion du pays pour mettre à mort le dictateur sadique et ses armes de destruction mass... oups pardon.... et ses pétards foireux !
    ça peut aussi être l'occasion d'éditer des missions du genre printemps arabe avec notre petite escouade de guerrielleros qui se bat contre l'armée régulière.
    Dernière modification par Raph_VR, 18-04-2015, 17h41.

    Commentaire


    • #17
      Bon j'ai fait les tests : l'islamic state and guerrilla est parfait : on a des unités pour le moyen orient, l'Afrique et l'europe avec en prime des troupes américains (pas tip top cela dit). Les uniformes de certaines factions irrégulières sont vraiment magnifiques et il n'a pas l'air trop lourd (il faut encore que je vérifie ça mais normalement ça ira).
      Il devrait être rajouté ce soir à la liste des mods à avoir et normalement on en aura fini pour un bon bout de temps avec les mods "cosmétiques".


      Petit bémol toutefois : les AK47 et les M4 ne font absolument aucun bruit quand je tire. Ca le fait à d'autres aussi ?

      Commentaire


      • #18
        Bon finalement stand by pour l'instant. Nous cherchons avec Valryan un moyen de tout réorganiser : actuellement nous avons beaucoup de mods, pas toujours très beaux, qui rendent un fichier mod assez lourd et qui rendent l'arsenal indigeste et très compliqué : les munitions des différentes AK des différents mods ne sont pas compatibles : c'est très chiant.

        Il faudra vraisemblablement supprimer la plupart des mods pour en mettre de nouveaux : normalement la nouvelle collection sera plus légère.

        Commentaire


        • #19
          Essayez d'avoir un truc complet et définitif pour dans 15 jours... quand je rentre de vacances !

          car le gros problème des modifications de mod c'est l'incompatibilité des missions éditées. Donc tant qu'à faire, j'aimerai bien ne pas avoir à remodiifier mes missions en cours.

          Et sinon, c'est quoi le mod que vous voulez ajouter pour le gameplay ?

          Commentaire


          • #20
            Le CSE (voir topic des mods obligatoires il est ajouté).

            Pour les missions... je vais commencer à éditer les tiennes pour rajouter le CSE. Sinon il va falloir commencer à éditer des missions avec les mods de la nouvelle collection avant qu'on change de collection. Je t'envois un MP précisant ce que ça va sans doute être dans l'aprèm'.

            Mais oui on s'était fixé ton retour dans 15 jours comme date limite de choix des modules. On essaye de faire un truc quasi-définitif pour les maps que nous avons actuellement : des blufor réguliers, des opfor réguliers (ruuuuussseees) et des rebels pour europe/moyen-orient/Afrique avec un minimum de mod.

            Commentaire


            • #21
              La dernière partie m'a remotivé pour éditer mais du coup je vais plutôt attendre que vous sortiez votre compil' légère et surtout (quasi)définitive.

              Commentaire


              • #22
                Pour le définitif, faut pas trop compter là dessus : disons qu'on aura une trééés solide armature et on expliquera aux développeurs de missions qu'il faudra vraiment s'y tenir quitte à sacrifier un peu de marge de manoeuvre. Reste le problème des dépendances : des mods utilisant telle ou telle dépendance décident parfois de tout modifier du jour au lendemain pour se baser sur un autre mod mieux fait... Mais là ça sera indépendant de notre volonté.

                J'ajoute que si nous cherchons essentiellement des mods complet (entendre par là qu'on ne téléchargera pas des petits mods en kit), il y a une exception : l'armée française : un certain nombre de mod rajoutant un seul véhicule sont en développement (comme le VAB, le transport de troupe blindé de l'armée française) et que nous téléchargerons vraisemblablement à leurs sorties s'ils sont convenables. On est sur Mundus Bellicus quand même !

                Commentaire

                Chargement...
                X